21 décembre 2017

Blessé mardi soir contre Ambri, le gardien de GE Servette n’aura pas besoin d’une opération pour soigner sa blessure «au bas du corps». Touché aux adducteurs, Gauthier Descloux aura toutefois besoin «de plusieurs semaines» pour se soigner, a communiqué le club des Vernets, sans évaluer la durée.

 

Joint entre deux coups de fil aux agents hier, Chris McSorley avoue travailler sur plusieurs pistes afin de trouver une solution. Le directeur sportif assure néanmoins que le GSHC fera confiance à Remo Giovannini pour les deux dernières rencontres avant la pause de Noël. «Cela nous permettra également de voir comment évolue la situation en ce qui concerne Robert Mayer et Christophe Bays», précise Chris McSorley, qui n’exclut pas de faire appel à un dernier rempart étranger. Et les solutions suisses? «Les blessures à ce poste sont nombreuses, et j’ai bien peur que le marché soit actuellement sec», a regretté le dirigeant.

 

Les gardiens Nos 1 et 2 de l’organisation sont également sur la touche et devraient y rester pour plusieurs semaines. Selon nos informations, Robert Mayer pourrait voir sa convalescence réduite, mais pas suffisamment pour être de retour avant fin janvier.