Les bières

Les jeunes
Un gros match pour Smirnovs avec un très beau goal et un assist. Une belle énergie juvénile aussi présente chez Le Coultre qui défend solidement depuis plusieurs matchs et qui n’a rien à envier aux défenseurs plus âgés. Mention aussi à Patry pour son premier assist de la saison.

Tommy Wingels
Bravo et merci pour ce game winning goal tout en timing. Il a su être patient et mettre le puck entre les jambes d’Hiller juste au bon moment. Un petit bémol pour le dégagement interdit très limite qui coute le 3-2.

Jonathan Mercier
Il a fait honneur à son nom de famille en ce soir particulier. Un goal qui a mis Genève sur le bon chemin et une jolie débauche d’énergie pendant le reste du match.

Marco Maurer
Il a alterné le pas mal et le mauvais avec comme nadir cette pénalité certes sévère mais complètement évitable et très risquée en fin de match. Heureusement que Bienne n’a pas réussi à revenir.

Tim Bozon
Si seulement il parlait un dialecte vomissant de bourbine, il aurait juste reçu un SMS de réprimande du juge unique et il aurait pu être là ce soir.

Daniel Winnik
Plutôt transparent ce soir malgré quelques percées qui aurait pu être intéressantes. Assurément l’étranger le moins en verve actuellement. On lui fait confiance pour se ressaisir.