Résumé / Présentation
Michal Sarault, dim 24/08/2014 - 11:50

Une fois n’est pas coutume, c’est depuis mon canapé que j’ai regardé ce 2ème match de CHL de la semaine.

 

A l’image de votre serviteur, cueilli à froid par une otite, nos favoris se sont fait avoir comme des gamins en début de match. Sur de leur supériorité face à de modestes Autrichiens, ce premier tiers est vraiment à oublier d’autant plus qu’à quelques secondes de la pause les bactéries autrichiennes en remettent une couche.

 

Après la prise de l’anti-inflammatoire McS 250, la 2ème période recommence de la meilleure des manières avec le réveil de notre équipe bien emmenée par la ligne formée des Pyatt Brother et D’Agostini. S’ensuit une montée en puissance logique et l’égalisation de Big Beard tombe comme un fruit mûr.

 

La 3ème période ne fut qu’une formalité et l’on a pu apercevoir de très beaux mouvements, à l’image de goal de Simek suite à une magnifique triangulation. L’autre satisfaction de ce match fut la prestation très convaincante des 4 nouveaux étrangers qui ont vraiment fait un gros match.

 

2 matchs, 6 points, le bilan est parfait pour commencer cette nouvelle saison. On peut donc vraiment rêver à une qualification pour les matchs à élimination directe. Il faudra toutefois confirmer ça dans 2 semaines, en déplacement cette fois.

 

Pour finir, c'est avec une certaine émotion que je finis ce résumé, étant donné qu'il s'agit du dernier qui sera publié sur la version actuelle de votre site préféré. Comme vous le savez certainement, dès lundi, une toute nouvelle version de 1905.ch sera mise en ligne. Soyez devant vos écrans à 19h05, car le changement sera de taille !

Les bières

Paul Ranger

La nouvelle tour de contrôle de la défense ! Un volume de jeu impressionnant

Matt D'Agostini

Monte en puissance et a prouvé son sens du but.

Tom Pyatt

Très intéressant dans son jeu défensif, il produit aussi offensivement.

Christopher Rivera

Qui s’est plus fait remarquer par ses 2 pénalités en zone offensive que par son maillot de Top Scorer.

Alexandre Picard

Clairement en retrait par rapport au 4 autres étrangers.

Le matchs à la TV

Ca ne vaudra vraiment jamais un match à la patinoire avec ses amis.