Le site non-officiel et déjanté du Genève-Servette Hockey Club
  • Les Bières
  • Les enflures
  • Forum
  • Sparta Prague
  • 21.08.2019
    SAP Arena, Mannheim
    2-3
  • Adler Mannheim
  • 23.08.2019
    Heilbronn Arena
  • HV71 Jönköping
  • 25.08.2019
    SAP Arena, Mannheim
    12:30
  • SaiPa Lappeenranta
  • 28.08.2019
    Yverdon-les-Bains
    20:15

GSHC-Zoug : SAUVONS LE SOLDAT STEPHAN

Vous non plus ne voulez pas voir Tobias Stephan s’en aller ? Ce qui suit est pour vous !

 

Comme nous en faisions l’écho il y a quelques jours (lire ici), l’avenir de Tobias Stephan est actuellement au cœur des discussions. Chris McSorley a d’ailleurs confirmé cet état de fait dans la Tribune de samedi, indiquant que « La situation doit être claire dans un délai de deux semaines ». Nous avions relevé dans l’article précité que l’avenir de notre ange gardien dépendrait en premier lieu de son envie (ou pas) de prolonger l’aventure.

 

Nous sommes allés interviewer Stephan vendredi passé (interview qui sera publiée mardi sur notre site). A la demande du club, et de façon tout à fait compréhensible, nous ne lui avons posé aucune question sur ces rumeurs. Pourtant, en fin d’entretien, il s’est fendu d’un commentaire qui devrait faire plaisir à la plupart d’entre vous, lorsque nous lui avons demandé s’il avait un petit mot pour la fin :

 

« Oui, à propos des rumeurs qu’il y a en ce moment, je ne peux pas vraiment dire ce qui va se passer dans un, deux ou trois ans mais tout ce que je peux dire c'est que je suis très content ici, j'aimerais être ici aussi l'année prochaine. On ne peut pas dire grand chose à ce propos. Quand je suis là, je me donne toujours à 100% pour le club et pour les fans. Toute l'équipe est très contente avec le travail, l’atmosphère et le soutien. Ca fait vraiment plaisir de jouer ici. »

 

Sa volonté, du moins à court terme, semble claire. A nous maintenant de lui démontrer un attachement sans limite pour le convaincre de prolonger encore un peu plus l’aventure. Et si besoin de confirmer à Chris McSorley que nous souhaitons voir évoluer Tobias Stephan encore longtemps sous nos couleurs. Pour ce faire, nous invitons tout le public genevois à se mobiliser lors du match de vendredi contre… Zoug, justement là où la rumeur envoie Tobias.

 

MOBILISONS-NOUS

 

Nous invitons donc tout le public à se rendre aux Vernets vendredi soir muni d’une feuille de papier, de préférence au format A3, sur laquelle le numéro 51 sera inscrit. Que ce soit imprimé, écrit au marker noir ou rouge avec des petits cœurs, peu importe. Deux feuilles A4 avec un chiffre sur chacun d’elles feront également l’affaire. Et comme on est sympas, on vous met à disposition ci-dessous des liens vous permettant de télécharger un modèle, en A3 ou A4. Il ne vous reste ainsi plus qu'à l'imprimer !

 

Ces feuilles devront être levées au moment de l’entrée des joueurs sur la glace puis conservées jusqu’à la fin de match, afin que son rappel sur la glace lui laisse un souvenir impérissable. Les IG seront mis au courant de l’action et on compte sur leur indispensable participation.

 

Nous comptons maintenant sur vous tous pour :

 

1) Préparer votre feuille, et si le cœur vous en dit, en préparer quelques unes de plus pour vos voisins

 

2) Faire circuler cette information ! Il nous reste 4 jours pour que nous puissions démontrer que le public des Vernets sait se mobiliser !

 

 

NOUS COMPTONS SUR VOUS TOUS POUR QUE CETTE OPERATION SOIT UN SUCCES

 

 

 

TELECHARGEZ ICI L'AFFICHE EN FORMAT A4

 

TELECHARGEZ ICI L'AFFICHE EN FORMAT A3