Jeremy Wick

13.06.1989

178cm / 84kg

18

Présentation

Voilà enfin le gros transfert que tout le monde attendait, voilà ENFIN le digne remplaçant de Denis Hollenstein. Wick rejoint les Vernets !

 

Wick est un international Suisse ayant joué plus de 300 matchs en LNA pour un total de plus de 200 points, Roman est ... quoi ? Comment ça c'est pas lui ? Ah bon ok.

 

Jeremy Wick est un joueur de hockey sur glace ... qui ... Bon ok, soyons honnête, c’est pas Roman au niveau des statistiques, mais ne nous plaçons pas en Wicktimes et laissons-lui une chance de nous conduire à la Wicktoire. Au pire, on le mettra dans le hall comme homme sandwick.

 

Encore un joueur Canadien à licence suisse grâce à un arrière grand-père nommé Ludowick Wick 3ème du nom qui vivait en Suisse à l’époque Wicktorienne. Bref, il ne compte pas comme un étranger.

 

On espère tous qu'il soit capable d'enrhumer les défenseurs adverse, les forçant ainsi à passer le Wickend au lit en se badigeonnant de Wicks VapoRub.

 

McSorley aurait d'ailleurs déclaré fièrement : « Jeremy le couvert en trouvant un nouveau joueur canadien à licence suisse »

9

14

8

4

3

3