Résumé / Présentation
Tony Vukovic, jeu 02/02/2017 - 19:38

On entend peu de témoignages de gens qui ont essayé cette pratique mais en fait ils sont plus nombreux que l'on croit.

 

Hier soir, nous avons fait un reportage en immersion dans ce milieu avec Ginette Sorley qui voulait sauter le pas.

 

Ce n'est pas une pratique sans risque, il faut connaître son/sa partenaire et être préparé car c'est un rendez-vous à ne pas rater. Notre amie est peu sûre d'elle, mais son partenaire du soir, Kevin Follenstein, a l'air d'être gentil et donc peut-être que la soirée se passera bien.

 

La soirée commence timidement. Les partenaires entament une discussion pour briser la glace mais ils sont maladroits. Ginette bafouille et fait des lapsus gênants et on ne passe pas loin de la faute de goût. Mais heureusement, quelques minutes plus tard, elle parvient à faire rire son Kevin et elle l'embrasse. La soirée est lancée.

 

Première désillusion, Kevin qui avait l'air tout romantique, semble en fait être un Christian Grey en puissance qui ne veut absolument pas être dominé. Il renverse la Ginette pour revenir à sa hauteur.

 

Au fur et à mesure de la soirée, la température monte et la séduction prend place. Ginette veut reprendre le lead sur Kevin en attrapant son engin, mais elle rate on ne sait pas trop comment alors qu'il n'y avait rien sur son passage. Elle ne s'inquiète pas et quelques temps plus tard, lors d'un baiser fougueux pour le moins désordonné, elle se saisit de l'appendice convoité pour enfin dicter son rythme.

 

Enfin, c'est ce qu'elle croit. À peine fini de sourire, elle voit qu'elle a laissé une des mains de Kevin sans surveillance. Elle se fait attraper le visage et guider jusqu'à son objectif d'avant. C'est pour le moins brusque, mais si on veut dominer, il faut résister aussi aux assauts de l'autre et ce n'est pas ce qu'elle fit.

 

Et c'est à partir de là que la soirée empira. Ginette s'était retournée pour en griller une petite quand Kevin glisse sa crosse entre ses jambières. La rondelle finit au fond des cages en moins de temps qu'il en faut pour le dire. Ginette grimace mais elle ne fait rien pour inverser la tendance. Elle adopte une attitude de soumission au grand plaisir de Kevin qui lui fait un cross check.

 

C'est trop sportif pour Ginette qui a presque envie de tout arrêter, mais elle ne veut pas passer pour une faible. C'est quand même ce qui se passe 2 minutes après quand la dernière attaque rompt complètement la fine membrane qui sert de défense. La douleur fait son apparition chez Ginette qui se résigne même si elle tente de montrer qu'elle en veut encore.

 

La soirée se termine peu de temps après sur la jouissance de Kevin encore en Ginette. Elle n'attend plus que le droit de partir car elle en a trop pris ce soir.

 

Après les formules d'usages, elle reprend la route de son domicile, bien loin, en ressassant des souvenirs bien douloureux.

 

Aïe

 

PS : On va entendre qu'avec notre budget c'est difficile d'être compétitif. Je répondrai qu'avec ce mental aussi fragile, on ne sera jamais champion, peu importe l'argent.

 

3 buts en 9 minutes et pas la moindre réaction. Star Forward avait plus de rage la dernière fois qu'ils ont perdu.

Les bières

Nathan Gerbe

Le seul étranger (avec Spaling) qui mérite son salaire et sa licence étrangère. Les deux autres n'existent pas sur la glace ou seulement pour faire des erreurs.

Auguste Impose

Le seul joueur qui a montré une réaction d'orgueil après les 3 pétées. Les autres formaient une masse lente et agonisante.

Les deux premiers tiers

Même s'ils n'étaient de loin pas flamboyants, il y avait match. Pas un niveau de finale, mais au moins match.

Chris McSorley

Au nom de toute son équipe et de son schéma de jeu appliqué n'importe comment. Les sorties de zones sont ratées, les entrées en zone sont ratées, le marquage est à (re)voir et les passes aussi.

La défense

Une bande de poteaux. Pris de vitesse à chaque fois. Le marquage est tellement mauvais que des joueurs de Kloten se sont retrouvés seuls alors qu'ils étaient à 4 contre 5.

La sécurité de Kloten

Dans le parcage, un pétard et tous les sécus te fondent dessus. Chez les bourbines, 6 fumigènes et ça ne dérange personne.