Le site non-officiel et déjanté du Genève-Servette Hockey Club
  • Les Bières
  • Les enflures
  • Forum
  • 19.03.2019
    PostFinance Arena
    4-3AP
  • 21.03.2019
    Les Vernets
    2-3AP
  • HC Sierre
  • 09.08.2019

    19:00
  • HK Ardo Nitra
  • 13.08.2019
    Le Sentier
    19:30

Le retour du Calendrier de l’Avent !

Après une année en sommeil, le calendrier de l’Avent 1905.ch reprend du service.

 

Kinder fait des calendriers de l’avent en distribuant un petit chocolat à ceux qui ouvriront la petite porte chaque matin. M&M’s fait de même. Il est même possible de se procurer un calendrier dans lequel se glissent un LEGO ou un Playmobil par jour. Rêve ultime, il en existe même un qui vous permet de boire une petite bouteille de whisky d’exception quotidiennement pendant toute la période de l’Avent !

 

En décembre 2012, 1905.ch s’était mis à la page et nous vous avions proposé notre calendrier de l’avent : du 1er au 24 décembre 2012, nous avions tenu le rythme d’un article par jour, savant mélange entre articles de fond, interviews et présentations/résumés de matchs.

 

Deux ans plus tard, et après une année de sommeil, nous allons remettre ça. Et plutôt deux fois qu’une !

 

En effet, en deux ans les choses ont changé. Le nombre de nos lecteurs a pris l’ascenseur et sans se considérer comme indispensables, on sent que les attentes placées en notre site ont augmenté. On a donc décidé de vous proposer encore plus.

 

Ainsi donc, du 1er au 24 décembre, vous n’aurez pas le droit à un article par jour, mais bien à deux !

 

Chaque jour à midi, vous retrouverez la présentation de l’un de nos anciens joueurs ayant porté le numéro de maillot du jour concerné. Si certains devraient être faciles à deviner, on vous a quand même réservé quelques surprises…

 

Ensuite, chaque soir, nous vous proposerons un article différent. Outre les résumés de matchs et autres présentations de la semaine habituels, deux interviews sont au programme ainsi qu’un certain nombre d’articles de fond, parfois drôles, parfois plus sérieux mais toujours écrits en conservant l’état d’esprit qui nous est cher.

 

48 articles en 24 jours, voilà notre programme du mois de décembre ! A côté de ça, Kinder et consorts peuvent aller se rhabiller.