Les bières

Daniel Vukovic
Quel plaisir de le retrouver ! Fidèle à lui-même, il aura joué sobrement et bloqué plus que sa part de tirs, que cela soit debout, accroupi ou à plat ventre. Puisqu’on aura plus beaucoup d’occasions de lui filer des bières, j’en profite ce soir. D’autant que celle-là, il ne la vole à vrai dire à personne.

Robert Mayer
Sans confiner au génie, une performance solide dans la foulée de ses dernières sorties.

Deniss Smirnovs
Il serait injuste de lui reprocher de ne plus être aussi stratosphérique que lors de ses tous premiers matchs. Il est normal qu’à son âge et avec son inexpérience du plus haut niveau il redescende un peu sur terre, mais très franchement, si son niveau actuel représente son rythme de croisière pour la saison à venir, alors celle-ci sera très réussie pour notre jeune pépite.

Jens Olsson
Franchement coupable sur l’ouverture du score de Rappi, il n’a eu, qui plus est, que peu d’influence sur le match. N’est pas Henrik Tömmernes qui veut.

Noah Rod
Aligné avec Winnik et Wingels, il n’aura su saisir sa chance ce soir. Une fois de plus cette saison malheureusement. Dans un contexte où le talent offensif n’est pas légion dans l’équipe, une bonne saison pour cette dernière passera probablement par une nouvelle étape franchie dans la progression de notre Capitaine.

La baraka
Petit ange parti trop tôt. Une performance moyenne comme ce soir a bien souvent suffi contre des adversaires bien plus prestigieux. Le retour de manivelle en termes de réussite était attendu, il ne déçoit pas.