Timothy Kast

19.08.1988

178cm / 79kg

19

Présentation

Le retour de Timothy sous nos couleurs n’a rien de surprenant ou d’une erreur de Kasting. Après avoir fait toutes ses classes chez nous, il a dû prendre la porte LNB n’ayant point de place pour lui dans l’équipe A.

 

Il aurait pu s’expatrier en Espagne mais ne parlant pas le Kastillan, c’est à Bâle puis à La Tchaux qu’il a posé ses patins. Ne faisant pas sa Timorée, il gravit rapidement les échelons dans le chaudron bourdonnant des Mélèzes. La tunique de Top Scorer solidement ancrée sur ses épaules, il attirait l’œil des écuries de LNA. Après avoir essayé la machine fribourgeoise, c’est dans le box du bout du lac que Timothy décida de s’enKastrer.

 

Les exploits de Timothy, fils de Jean-Pierre dans la bible servettienne, feront lever le public de leur cierges. Il laissera tous ses adversaires sur le culte avant de s’en aller chercher son Judas nanas. De quoi clouer le bec à ses détracteurs. Pour le repérer sur La Cène, Il n’aura Kastrimballer sur la glace avec l’alinéa 19 floqué sur son dos.

6

8

8

2

2

0