Le site non-officiel et déjanté du Genève-Servette Hockey Club
  • Les Bières
  • Les enflures
  • Forum
  • 19.03.2019
    PostFinance Arena
    4-3AP
  • 21.03.2019
    Les Vernets
    2-3AP
  • HC Sierre
  • 09.08.2019

    19:00
  • HK Ardo Nitra
  • 13.08.2019
    Le Sentier
    19:30

Une pause avant la pause

Non mais je rêve, encore une pause !?

 

Ca commence à bien faire ! On avait à peine repris le rythme depuis la dernière qu’on vient nous replacer une pause de 10 jours. Tout ça pour nous faire une reprise avec 3 matches en 5 jours avant… la pause de fin d’année ! En plus on oublierait presque à quoi elles servent ces pauses… Ah oui, l’équipe nationale ! Mais franchement, est-ce que quelqu’un peut me dire quels seront les matchs ? La couverture médiatique est à la hauteur de l’engouement pour ces matches faut croire, parce que franchement j’ai aucune idée du programme. Faut dire que les affiches de nos matches amicaux sont en général aussi attirantes que le calendrier des joueurs pour un routier ! Je vois assez un programme du genre Suisse – Moldavie à Langenthal jeudi à 16h30 et un Suisse – Turkménistan à Thurgovie dimanche à 11h15. On comprend mieux après pourquoi dans les compétitions officielles on vise « une place honorable »

 

Le pire dans tout ça c’est qu’on s’est engagés à faire un article par jour jusqu’à Noël pour notre calendrier de l’Avent et voilà qu’on nous prive de notre principal sujet : les matches du GSHC. Pour comparer, imaginez un magazine pour adolescents si Justin Bieber disparaissait pendant 1 mois ! En plus on commence à avoir une certaine pression sur les épaules, les visites sur le site n’ont jamais été aussi élevées qu’en ce début de mois de décembre et grâce aux réseaux sociaux plus de 900 personnes sont maintenant « instantanément » prévenues lorsqu’un nouvel article est posté sur le site. Cela étant dit, attendez vous donc à des articles fort sympathiques tout au long de la semaine ainsi que peut être quelques surprises, qui sait !

 

Finalement, cette semaine nous laissera aussi du temps pour avancer sur quelques sujet « chauds » à propos de notre site, on en profite donc pour lancer un appel à l’aide, si tu corresponds à un des profils suivants tu pourrais nous intéresser:

 

Erreur de jeunesse, de débutant ou peu importe, nous n’avons malheureusement pas eu l’occasion de faire une interview de Logan Couture avant son départ. Au vu des noms qui circulent du côté des Vernets si la NHL venait à être définitivement annulée, nous ne referons pas la même erreur. Nous emploierons cette fois les grands moyens, c’est pourquoi si tu as des expériences réussies dans le grand banditisme, et notamment l’enlèvement de personnes, ton profil nous intéresse. La mission consistera à kidnapper un responsable de presse d’un grand club de hockey dans la région des Acacias jusqu'à que celui-ci nous obtienne une rencontre en face-à-face avec la superstar de NHL.

 

Les nombreuses visites du site associées au fait que nous n’avons pour la plupart toujours pas trouvé notre job de rêve en dehors de 1905.ch nous ont poussé à nous demander si nous pourrions vivre grâce à notre site. Et la solution pour gagner de l’argent sur internet sans trop réfléchir, c’est… le X. Si tu est une femme avec du charme là où il faut et que tu as une webcam, ton profil (et les autres côtés aussi) nous intéresse. Nous rassurons nos lecteurs, la partie hockey sera séparée de la partie X, seules quelques pubs innocentes feront de brèves apparitions afin d’appâter le client.

 

Nous avons passé les 900 likes sur facebook hier soir, nous avions demandé au Père Noël il y a quelques temps déjà d’avoir 1000 personnes qui nous suivent d’ici à Noël, cela semble difficile mais si on arrive au moins à s’en approcher ça nous fera très plaisir. Alors si tu apprécies un peu notre site, que dans une journée un peu triste on arrive parfois à te décrocher un sourire ou qu’après un match tu attends avec impatience de savoir qui recevra nos fameuses bières, ton profil nous intéresse. Partage nos articles quand ils te plaisent, fais découvrir le site à tes amis supporters du GS et contribue au cadeau pour l’équipe de 1905.ch.

 

Bonne semaine à tous