Le site non-officiel et déjanté du Genève-Servette Hockey Club
  • Les Bières
  • Les enflures
  • Forum
  • 19.03.2019
    PostFinance Arena
    4-3AP
  • 21.03.2019
    Les Vernets
    2-3AP

Winter Classic : à vos appareils !

Une fois n’est pas coutume, nous faisons appel à vous !

 

Dans quelques heures se déroulera donc le fameux Winter Classic, ce match dont tout le monde parle depuis des mois. Nous sommes restés discrets sur notre avis par rapport à celui-ci car même s’il y a des choses à dire ou à redire, nous n’avions pas envie de critiquer outre-mesure un événement qui demande une telle organisation. Et en même temps, même si on a parfois été ironiques sur le sujet, une chose est sûre : on se réjouit d'y être !

 

Cette réjouissance ne change pas ce qu’on a dit dans notre coup de gueule de fin d’année, mais demain on se transformera en événementiels et on se laissera porter par l’événement qui, quoi qu’on en dise, promet d’être spécial. Et on fera le bilan après sur ce qui nous a plu ou pas. Quoiqu’il en soit, ce match aura lieu et il s’agira d’un événement unique. On peut aimer ou pas le concept, ce n’est pas tous les jours que l’on assiste à un match de hockey en plein air devant 30'000 personnes. Et du coup, on a envie d’immortaliser le moment. Et c’est là que l’on a besoin de vous.

 

Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire, ce qui multiplie nos chances d’avoir des lecteurs un peu partout dans le stade. Notre demande est donc toute simple :

 

ENVOYEZ-NOUS VOS PHOTOS

 

Polluez notre mur Facebook (ici), notre Twitter (ici) ou notre mail ( redaction@1905.ch Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ) de prises de vues originales, drôles, sympas et tout ce que vous voulez. Montrez-nous ce que vous voyez, l’accoutrement débile de votre voisin, des photos d’ambiance et tout ce qui vous inspire. Et même le décolleté de votre voisine si vraiment le cœur vous en dit !

 

On se chargera après coup de les classer et on publiera par la suite les meilleurs clichés sur les réseaux sociaux. Il n’y a rien à gagner si ce n’est nous permettre de vous faire revire l’événement de manière originale après le match. Tout le monde allant certainement sortir son appareil ou son smartphone à un moment ou l'autre de la soirée, cette démarche ne vous demande ainsi pas grand chose.

 

N’hésitez pas à faire circuler ceci afin que nous puissions avoir un maximum de clichés à disposition !