Résumé / Présentation
Federico Bochy, mar 01/10/2019 - 22:33

Les bières

Robert Mayer

Excellente entrée et demi-blanchissage de sa part, il s’est fait l’auteur de quelques gros arrêts et a contribué à stopper le naufrage de son équipe, même si Zoug a aussi levé le pied au même moment.

Leonardo Genoni

En grande difficulté depuis le début de saison, le portier de la Nati ne s’est pas encore rassuré en offrant le 5-1 à Miranda. Une bonne bière pour le remercier d’avoir rendu la soirée un peu moins longue.

Marco Miranda

Parce qu’il fallait encore parvenir à mettre le puck au fond et parce qu’il a frôlé le doublé quelques minutes plus tard. Peut-être l’un de ses matchs les plus en vue depuis le début de la saison.

Gauthier Descloux

Pas forcément coupable sur tous les buts qu’il encaisse, il a tout de même semblé bien plus ordinaire qu’à l’accoutumée. Et malheureusement pour lui, prendre cinq buts en un demi-match vaut bien une mauvaise bière.

Le 3e tiers

Parfois, il faudrait pouvoir faire comme au curling : les deux capitaines se serrent la main et on ne joue pas le dernier end. Histoire d’éviter un remplissage aussi interminable. On se serait presque crus à Malley 3.0 hier soir…

Johan Morant

C’est gratuit. Mais cela ne le sera jamais autant que lorsqu’il a voulu faire goûter la balustrade à Smirnovs en venant dans son dos. Heureusement, le Letton est solide et s’est relevé sans mal.