Résumé / Présentation
Björn Pont, dim 24/11/2019 - 10:25

Les bières

Henrik Tömmernes

Un superbe penalty et une belle présence en prolongations. Même s’il n’a pas été le grand Tömmernes que l’on peut parfois voir sur la glace, il est déterminant dans le résultat finale !

La deuxième ligne

Bozon pour son travail durant le match et sa passe pour Fehr, Winnik pour son intensité et sa combativité et Fehr pour la réduction du score. Cette ligne tire l’équipe vers le haut même dans les moments difficiles ! Seule ombre au tableau, les 10 minutes de Fehr en fin de match.

Mike Völlmin

Dans un match où la défense a parfois eu de la peine à resister, il a joué plusieurs fois les pompiers devant la zone. Relativement propre à la relance, il commence à se faire une sacrée place dans l’effectif et son apport est de plus en plus précieux.

Simon Le Coultre

S’il était le héros de la victoire du 24 septembre, il sera quelque peu passer à côté de sa rencontre. Sa pénalité stupide amène le 2-0 lausannois. En espérant que ce ne soit pas le coup reçu en 1re période qui lui ait fait perdre ses moyens.

Marco Miranda

Une soirée à oublier pour notre 85. A à peu près raté tout ce qu’il a entrepris et sa pénalité en milieu de 3e tiers aurait pu faire mal si Bertschy n’avait pas tapé le poteau.

Les règlements / l’excès de zèle

Parce qu’à l’heure où ces lignes sont écrites, la raison pour laquelle les supporters genevois n’ont pas pu débarquer à Ouchy n’est pas très claire… une situation confuse pour un parcage vide, triste.