Résumé / Présentation
Tobias Park, ven 29/11/2019 - 23:27

Les bières

Daniel Winnik

Deux buts et une sacrée activité. Dans cette première moitié de championnat, il aura vraiment évolué à un niveau supérieur à ce qu’on pouvait espérer au sortir de la saison dernière. Extrêmement robuste certes, mais également très bon patineur et très habile de ses mains. Peut-être notre attaquant le plus complet actuellement.

Stéphane Charlin

Un « mini blanchissage » de 26 minutes, dont 5 d’affilée en infériorité numérique ! Les esprits chagrins relèveront qu’il a été bien assisté par la baraka et une certaine maladresse zurichoise, mais qu’importe, le résultat est là, il aura tenu la barraque face au leader !

Henrik Tömmernes

Encore, et toujours. Au four et au moulin, le véritable MVP de cette équipe.

Deniss Smirnovs

Discret ce soir, relativement discret ces derniers temps. Ça peut paraitre un peu sévère, mais c’est sans doute aussi parce qu’il a su nous prouver qu’il était déjà capable de grandes choses.

Robert Mayer

Auteur d’une grosse prestation pendant la première moitié du match, sa tentative de décapitation sur un Zurichois aurait pu couter extrêmement cher. Heureusement que Charlin, l’équipe et la baraka ont fait le nécessaire. En espérant que la ligue le laisse se racheter face à Berne demain soir. Rien n’est moins sûr.

Denis Hollenstein

C’est le tarif traditionnel pour Pinocchio. Et vu qu’en plus c’est difficile de décerner 3 pisses genevoises un soir de victoire chez le leader…