Le site non-officiel et déjanté du Genève-Servette Hockey Club
  • Les Bières
  • Les enflures
  • Forum
  • 15.12.2017
    Malley
    3-5
  • 19.12.2017
    Les Vernets
    19:45
  • 21.12.2017
    Les Vernets
    19:45

« Avec Giovannini, l’avenir vous Züri »

Avec tout ce qui a circulé autour du GSHC ces derniers jours, il était temps que le Club engage quelqu’un pour redorer son image sur la glace.

 

Au détriment de plusieurs dangers et embûches, 1905 s’est procuré le communiqué de ce nouveau manager en image.

 

« Amies et Amis du sport genevois bonjour !

 

Je sais que les temps sont durs et que malgré un lundi au soleil, un déplacement à Zurich n’est pas la plus belle façon de terminer son week-end, ou de commencer la semaine. Und also ! Avec Giovannini vous avez ici la Mayer solution pour parer à tous vos soucis !

 

Pas de gardien d’opérette nein ! Giovannini, c’est un choix sûr qui se moque des clichés ! Les Romands c’est toujours rigole !? Que dire de Roman après un goal !? Une période de domination de l’équipe adversaire ? Kein probleme ! Vous connaissez la devise : Post Tenebras Licht !

 

Avec Giovannini, c’est aussi des méthodes importées directement de l’étranger pour votre plus grand bonheur ! La French Touch avec la vigueur scandinave und c’est le goal ! Avouez que pour l’instant cette méthode vous ravit !

 

Et la méthode Giovannini en énervera plus d’un ! Zum beispiel le Kevin Klein qu’à le son (‼) de la frustration qui le met hors de lui.

 

Vous ai-je déjà vanté le talent de unsere méthodes élaborées avec les techniques ancestrales étrangères ? Avec toujours cette French Touch mais cette fois associée à la performance canadienne ! Avouez que pour calmer une assemblée c’est le must !

 

Alors ja, la méthode Giovannini ne s’applique pas sur tout un match. Et lorsque vous menez au score, le mieux est de compter sur une défense solide et en équipe ! C’est incroyable n’est-ce pas ?

 

Seul petit défaut de cette méthode révolutionnaire, elle ne s’applique qu’à des joueurs genevois. Alors si Zurich veut marquer, il suffit qu’une de nos rares la-Künzle-relances dans le match.

 

Voyez le positiv ! Cette méthode qui devrait vous avoir totalement convaincu vous est offerte 5 minutes de plus sans frais supplémentaires. Et selon les plans de Giovannini, tout devrait bien se passer à moins que Baltisb…. »

 

La fin du communiqué est quelque peu gribouillée, comme si une sensation d’inachevé avait envahi son auteur ! Le seul élément encore lisible du papier est le slogan de l’inventeur de cette méthode révolutionnaire : « Avec Giovannini, l’avenir vous Züri ».

 

Et grâce à cette stratégie de communication, le dicton ne se fait que se vérifier, « Du bon côté de la barre tu traverseras le Gothard » !

    Les bières

  • Remo Giovannini

    Solide et rapide dans ses buts, Une très belle prestation hier soir ! Pas un titulaire indiscutable mais un back-up de qualité !
  • Stéphane Da Costa

    Un travail dans les deux sens de la patinoire et deux passes décisives ! Hâte de le voir prendre son envol sur les patinoires suisses !
  • Nick Spaling

    3 buts en 3 matchs et une envie qui donne de l’envie ! Comme quoi prendre une demi-saison de vacances peut finalement avoir du bon !
  • Kevin Klein

    Deux matchs contre Genève et deux renvois prématurés au vestiaire ! Laisse au moins le temps à Jérémy Wick de réagir avant d’être fier de toi !
  • Les matchs le lundi

    Grâce au calendrier, une nouvelle échelle de 0 à « Hallenstadion le lundi soir » a été créée pour mesurer le vide contenu dans un volume
  • Jérémy et Roman Wick

    Sympa pour les commentateurs de Titulaire.ch qui se sentent obligés de préciser de quel Wick il s’agit à chaque fois. Au moins les deux Wieser jouent dans la même équipe