Résumé / Présentation
Brett Regali, dim 18/01/2015 - 16:17

Depuis le jardin d'enfants et jusqu'à ce qu'on trouve « la bonne », on a tous notre parcours de vie qui nous vaut notre lot de relations.

 

De la petite Justine à la crèche qui vous a fait craquer avec ses barrettes roses jusqu'à cette Tchèque d'1m85 rencontrée le temps d'une nuit en vacances 25 ans plus tard, on a tous notre catalogue d'ex. Le souvenirs de celles-ci ne sont d'ailleurs pas toujours aussi glorieux que ces deux exemples, ce qu'il fait qu'il y a celles que l'on regrette et... les autres.

 

Des joueurs passés sous nous couleurs depuis notre remontée en LNA et qui nous ont quitté, il y en a eu une sacrée collection. Nous en avons oublié un grand nombre, leur personnalité ou leur impact n'ayant pas été significatif. Mais parmi ceux dont on se rappelle, il y a pas mal qu'on est content de plus voir chez nous et quelques uns qu'on a pas fini de regretter.

 

On a pas forcément envie de se refaire la liste de ces brefs conquêtes malheureuses dues à un trop plein d'alcool (qui a crié Sarault?). On a pas le goût non plus d'énumérer la liste de ces relations dans lesquelles on s'est acharné alors que l'on savait dès le début qu'il n'y avait rien à espérer (qui a soupiré Breitbach?). Mais il faut avouer qu'il n'est jamais désagréable de réaliser qu'on est bien mieux sans elles et qu'on ne va surement pas les regretter.

 

Mais dans la vie il y a aussi celles qu'on a par erreur ignoré et celles que l'on a pas su retenir... Celles-ci, on a tendance à vouloir les oublier pour éviter que les regrets ne nous minent trop. Mais dans le lot il y a toujours quelques garces trop contentes de pouvoir nous rappeler à côté de quoi on est passé à chaque fois qu'elles en ont l'occasion. Et hier soir on a bien souffert ! Tout d'abord avec celle qui a décidé de faire son petit numéro sur le podium devant nous au moment où on s'y attendait le moins. Et ensuite avec celle qui malgré notre harcèlement à refusé toute la soirée de nous adresser la parole sauf une fois juste avant de partir. Elle nous avait pris pour quelqu'un d'autre...

 

Alors on est tous rentré frustré et un peu amères, mais tout de même avec la conviction qu'on est pas loin de pouvoir tourner la page.
 

Les bières

Tobias Stephan

Propre et intraitable, il nous a fait mal

Robert Mayer

Gros match de sa part, de très bonne augure pour la suite

Timothy Kast

Il a fait des erreurs, mais il a surtout beaucoup créé et essayé

Les siffleurs

Siffler Tobias qui reçoit son prix, l'absolue démonstration de la connerie

Toute l'attaque

Il y a eu les occasions, mais le manque d'impact était criant

Christian Marti

C'était vraiment pas le moment de te blesser bordel... Bon courage !