Résumé / Présentation
Brett Regali, mer 25/03/2015 - 20:12

On le sait tous, quand on fait une grosse soirée et qu'on enchaine les tournées, il y a bien un moment où il faut payer la note. C'est pas le moment qu'on préfère, surtout si on a un peu abusé et qu'on se rappelle pas de tout ce qu'on a commandé. La surprise peut même être un peu plus amère quand on a laissé une ardoise d'une autre soirée et qu'on a pas franchement les moyens de tout régler. Dans ce cas là, une seule solution : se barrer en douce.

 

Autant dire qu'à ce petit jeu là vous avez pas été très adroit les gars... À peine aviez-vous commencé à mettre en place le plan d'évasion que vous vous faisiez remarquer. Bon faut dire que le patron vous avait bien à l'oeil, car non seulement la soirée avait été bonne, mais vous aviez déjà laissé une belle ardoise de la précédente !

 

Parce que franchement, vous vous êtes bien lâchés quand on regarde la facture : Un tir de 50m qui fini au fond, un changement de gardien adverse juste le temps de prendre un rouleau, un dribble raté qui se transforme en feinte géniale, une latte qui te sauve à 8 secondes de la fin et un rebond de jambière qui fini droit dans la canne face à la cage ouverte en prolongation. C'est du lourd ! Et c'est sans compter sur l'ardoise de la dernière soirée : un Matt D'Agostini qui tire automatiquement dans le trou de souris, une accélération Salmelainique pour Antonietti, un gardien junior qui joue comme Martin Brodeur pour son premier match de série et un kit de potions anti-suédois. Encore du lourd !

 

Donc voilà, c'est sympa de déconner un moment, mais un jour faut bien passer à la caisse... Et quand on a pas ce qu'il faut en poche, faut pas s'attendre à ce que ça se passe bien. Surtout quand tes potes les plus balaises sont eux restés à la maison et te laisse te démerder. Bref, 8 claques plus tard de la part du solide patron et de ses potes, on réalise qu'on sera encore moins nombreux pour la prochaine soirée et on est même pas sur que la note est complètement effacée...

 

La prochaine soirée est prévue jeudi et on sait déjà que certains n'ont pas suffisamment bien supportés les coups reçus pour revenir. Fête il n'y aura pas, il faudra tous se mettre à la plonge et autres basses besognes histoire de régler les dernière dettes et ne pas prendre d'autres coups. Sait-on jamais, si on fait bien le boulot on repartira peut-être avec une petite surprise !

Les bières

L'état d'esprit de l'équipe

Rien n'a tourné dans notre sens, mais l'attitude sur la glace était irréprochable

Le public

Qui n'a cessé de soutenir son équipe à la dérive mais qui s'est toujours battue, bravo !

Robert Mayer

Fâché de devoir sortir malgré une bonne performance, un bonne bière pour un blanchissage jeudi soir !

Les commotions

Je crois qu'on a eu la dose là, merci d'aller voir ailleurs !

Ryan Keller

Tu veux pas nous foutre la paix une fois toi ?

La sécurité

Plus de 20 minutes pour entrer dans la patinoire, au prix de la place en play-off c'est vraiment se foutre du public !