Résumé / Présentation
Reto Snell, mer 16/09/2015 - 11:54

Après 12 saisons en grenat CHRIS RIVERA a quitté les aigles pour rejoindre l’adversaire du soir du GSHC : les lézards de la BCF Arena

 

Pour ce troisième match du championnat, les aigles rendent visite aux RIVERAins de la Sarine qui accueillent justement CHRIS pour son premier match avec la bande à Juju. N’ayant pas pu faire le déplacement je suis rentré chez moi après le boulot pour me RIVERA ma télévision et suivre le premier derby de la saison.

 

Avant toute autre chose et vu que j’ai failli perdre une rétine en voyant CHRIS pour la première fois sous ses nouvelles couleurs, je ne me pRIVERAi pas de dire que le grenat lui va beaucoup mieux.

 

Après un petit contretemps lumineux au démarrage, qui aura nécessité la validation du seul CHRIS qu’il nous reste désormais et du nouveau coach de l’autre CHRIS qui nous a quitté (il faut arRIVERA suivre), le premier tiers le sera beaucoup moins (lumineux) et se terminera même par une saleté de but pour Fribourg.

 

La seconde période recommence pas beaucoup mieux puisque d’Agostini arRIVERA à offrir leur second but aux lézards ; Romy recollera heureusement au score dans la foulée. Fribourg nous mettra le troisième avant qu’Almond décide d’essayer donner plus de temps de jeu à CHRIS avec sa nouvelle équipe en effleurant Bykov. D’Agostini rattrapera son erreur avant la fin du deuxième tiers en mettant le deuxième pour le GSHC.

 

Le troisième tiers déRIVERA dans l’émotionnel après le 4ème goal Fribourgeois : CHRIS se rend compte qu’il n’a pas embrassé Rod avant de partir et lui saute dans les bras pour une embrassade sur la glace. Vraisemblablement ému, Fransson relaiera Rubin au ratage de vache dans un couloir et malgré la sortie de Mayer en fin de match, le GSHC n’arRIVERA pas à revenir.

 

Il ne reste plus qu’à espérer que l’équipe arRIVERA à corriger les tirs pour remporter le deuxième derby de vendredi contre Lausanne ; et surtout à souhaiter à CHRIS le meilleur pour la suite.

 

Merci CHRIS !

Les bières

Christopher Rivera

Pour l’ensemble de son œuvre

Christopher Rivera

Pour ses 12 saisons en grenat

Christopher Rivera

Pour ses 436 matchs de LNA avec le GSHC

Christopher Rivera

Parce qu’il ne reste pas

Christopher Rivera

Parce qu’il s’en va

Christopher Rivera

Parce qu’il va nous manquer