Résumé / Présentation
Brian Toms, lun 08/12/2014 - 23:33

Notre équipe connait une bonne période actuellement. Qu'elle continue !

 

En effet, lors des dix dernières parties, Romy et compagnie ont glané huit succès! Si cette série nous a permis de prendre de la distance avec la barre, elle nous a surtout laissé entrevoir le wagon de tête. Si bien que nous sommes à égalité avec Zoug à l’heure où ces lignes sont rédigées. Bon ok, les camarades de Stephan ont deux matches de plus à faire valoir mais mieux vaut regarder devant que sans cesse se retourner.

 

Les prochains jours nous réservent un programme accru. Déjà parce que c’est le week-end de l’Escalade et qu’on va faire profiter de la fête ou donner des bonbons aux enfants. Ou les deux à la fois! (ne comprenez pas « on va profiter des enfants » hein). Vendredi nous recevrons Ambri-Piotta. Si les équipes moins bien classées que nous ont été favorables, il faudra redoubler de vigilance face aux Léventins. Ceux-ci restent sur de bon résultat et convoitent la huitième place de Kloten, 6 points devant. Le lendemain, c’est chez les bouchers de Guy et sa bande que nos gars iront croiser les cannes. Meilleure équipe de la deuxième partie de la première partie de championnat (vous me suivez?), les oursons vont être difficile à manœuvrer dans leur antre. Mais avec un effectif au complet, qui sait ce dont nous autres hommes du bout du lac sommes capables de faire ! En attendant, voici 5 bonnes raisons de rester scotché devant le hockey ce week-end:

 

1) Faire la fête avec 3-4 personnes dans un bar ou chez tes potes ? On vous propose une explosion de joie avec 6500 autres personnes. C’est pas la classe ça?

 

2) Rod et Bezina vont casser la marmite et nous distribuer du chocolat !

 

3) Peut-être qu’Almond et surtout Lombardi joueront. Après tous ces mois d’attente, vous ne voudriez louper ça pour rien au monde non?

 

4) Parce que battre Berne chez lui devant ses 17'000 abrut…fidèles c’est plus jouissif que la disco des Canons

 

5) Vous saviez qu’Evian à l’envers ça fait naïve ?

Les bières