Résumé / Présentation
Richard Wright, lun 09/02/2015 - 17:30

Non rassurez-vous on ne va pas rejouer avec ces horribles maillots verts…

 

On aurait presque pu vous faire un copier-coller de la dernière présentation de la semaine puisque la situation n’a pas vraiment changé et que nous sommes toujours autant prisonniers de ce satané « ventre mou ».

 

Cette semaine pourrait tout de même voir venir l’un des grands événements de la saison régulière. Eh oui Mesdames et Messieurs, chers lecteurs, après les trois matchs à venir, il se pourrait bien que le moment de voir notre équipe en vert sur le télétext soit venu ! Pour ceux qui se sentent soulagé en voyant qu’ils ne sont pas les seuls à encore consulter le télétext en 2015, je vous rassure, en Suisse c’est une tradition toujours bien encrée. Après tout, on n’a pas à avoir honte, les Français viennent à peine de laisser tomber leur minitel…

 

Pour reprendre en douceur après ces 10 jours de pause, nous accueillerons Rappi aux Vernets. Etant donné qu’il s’agit d’un match en retard et que ce sera le seul match, l’occasion est belle de pouvoir repasser devant Lausanne puisque on vous le rappelle, c’est un peu le seul enjeu qu’il nous reste en cette fin de saison. Attention tout de même aux Saint-gallois qui comme chaque année sont sur le point d’atteindre leur pic de forme après 1 saison de préparation aux playout !

 

Le week-end commencera vendredi contre Zurich aux Vernets. Par rapport au mardi on passe quand même du dernier du classement qui prépare ses playout à une équipe qui a quasiment le triple de points et qui se bat pour la première place ! Sur le papier ça risque donc d’être un poil plus compliqué, mais ce sera un bon test pour voir si notre équipe est prête pour les playoffs. surtout que les Zurichois pourraient potentiellement être notre adversaire en finale ! (oui oui, on est super optimistes tout d’un coup)

 

Samedi nous reprendrons notre rôle d’arbitre dans la lutte contre la barre en voyageant à nouveau à Bienne. On ne peut pas dire que cela nous réjouit vu que nos 2 derniers matchs contre les Biennois nous restent toujours un peu en travers de la gorge. Mais comme on l’a dit en début d’article ce match pourrait nous permettre de devenir verts au télétext et vu qu’il est fort probable que les joueurs regardent également le télétext cela pourrait leur donner des ailes…

Les bières