Résumé / Présentation
Roland Breitbach, mer 19/11/2014 - 16:47

Le match d’hier ressemblait fortement à une mauvaise blague, du coup, le résumé du jour également sera truffé de mauvaises blagues.

 

Zoug cette année c’est du solide, une campagne de transferts significative avec notamment l’arrivée de Stephan. Quel joueur ce Tobias au passage, d’ailleurs stephan de ce joueur c’est tout à fait normal (on vous avait prévenu), même si il n'est plus chez nous.

 

Tout débute mal pour Genève-Servette qui prend 2 minutes de pénalité à l’entame du match pour un cross-check de Romy. Ça va se payer cash une minute plus tard lorsque Mercier, voulant dégager, tira directement sur Jacques-mais le puck finit dans ses propres filets. 1-0 pour Zoug. Le but fut finalement attribué à Zangger qui aura pu soigner ses stats zangger forcer son talent.

 

Zoug domine, mais suite à une erreur défensive finit par perdre le puck derrière son goal, il en fallait pas moins pour que Rivera en profite et serve une fondue à Gerber (on aurait dit un caviar si Petrov jouait encore). Contre-pied parfait, 1-1 on se remet à y croire.

 

Joie de courte durée puisque Dominic Lammer (ou la montagne, ça dépend la saison, sacré Dom !) peut servir magnifiquement Ramholt deux minutes plus tard qui ne se fait pas prier pour allumer la lucarne de Bays. Un but à 4 contre 5 qui nous plombera la suite du match. La suite du match porte un seul nom, Earl, qui ne va pas se gêner de nous en planter 3 coup sur coup. A chaque fois servit par Bouchard, pourtant on lui avait dit à Pierre : « Marque Bouchard » mais bon, il n'écoute jamais.

 

La suite fut anecdotique, Bays, qui devait être en train de penser au revêtement Lino de sa cuisine fut fusillé par Martschini avant que Rubin ne parvienne à réduire un peu la marque en fin de partie sur un but identique à celui de Gerber. Ça prouve qu’on a un schéma qui fonctionne tout de même.

 

La victoire Alatalo pour hier soir, maintenant il faut tourner la page, espérons que Lombardi revienne vite et que son problème de dos ne se transforme pas en Erni discale, sous peine de finir six pieds Sutter. Quant à McSorley, il ferait bien de fouiller dans on ordi pour trouver une solution grâce à son système de notation. Si Sondell est foutu il n’a qu’à acheter un HP aussi. Espérons que la chance nous Suri rapidement pour qu’on puisse retrouver un état d’esprit plus… Carpe Diem.

Les bières

La 4ème ligne

Comme souvent, la ligne de Rivera fut la meilleure hier soir

Robbie Earl

Pour un type que Rappi ne voulait plus … Chapeau !

Tom Pyatt

Loin d’être transcendant, il a beaucoup tenté en fin de match et c’est tout à son honneur

Christophe Bays

Bien qu’il n’ait pas été aidé par sa défense, il prend encore une fois quelques goals évitables hier soir

Goran Bezina

Malgré son 700ème « anniversaire », il est à côté de ses patins depuis quelques temps

Matthew Lombardi

Et Cody Almond... Revenez les gars… Vite !