Un comité se présentera contre l’actuel président de l’Association lors de la future assemblée générale extraordinaire   

 

Pour Hugh Quennec, les mauvaises nouvelles s’accumulent. Après la relégation administrative du Servette FC, la démission en bloc du comité du Mouvement juniors du Genève-Servette HC dont il est le président et l’ultimatum lancé par le conseil d’administration du Lausanne HC, dont il est le principal actionnaire, voilà que d’autres nuages se pointent au-dessus de la tête d’un homme décrié de partout.

 

L’attaquant de Ge/Servette joue désormais avec la deux du club grenat et se destine à devenir ingénieur en génie civil

 

Depuis le début de la saison, Jean Savary a disparu des écrans de la Ligue nationale. Boudé par Chris McSorley, il a sondé en vain le marché de la Ligue B et du championnat de France. Avant de rejoindre Ge/Servette II en première ligue et de se lancer dans des études d’ingénieur en génie civil.

 

La saison passée, à quel moment avez-vous pris conscience que vous ne faisiez plus partie des (bons) plans de Chris McSorley?

Vainqueurs en 1959 et 1972, les Grenat jouent demain contre Ajoie à l’occasion du premier tour. Louis Christoffel se souvient

 

La Coupe de Suisse renaît de ses cendres. Quarante-deux ans (!) après le dernier sacre de Genève-Servette, face à Ambri-Piotta (2-0, 2-3), en 1972, la Ligue suisse l’a remise au goût du jour. Pour qu’elle s’inscrive dans la durée ou l’éphémère? L’avenir le dira. A l’occasion du premier tour de la compétition, les Aigles se déplacent demain à Porrentruy (20 h) pour défier le HC Ajoie (6e du championnat de LNB).